750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 octobre 2011

friandises

Aujourd'hui je mets une friandise qui à fait un carton plein par chez moi. C'est pas moi qui l'ai inventer c'est ma Copin@aute NICOLE PASSIONS blog sur lequel il y a pleins de de jolies choses tant pour les yeux que pour le ventre. Je vous conseille d'y faire un tour. Moi je ne peux m'en passer tous les matins je fait un tour chez elle. 

Voilà la recette :

 

FEUILLES DE MENTHE CRISTAL

  • 20 belles feuilles de menthe fraiche voir plus
  • 1  ou 2 blanc d'oeufs
  • du sucre cristal 

 

Battre un peu le blanc d'oeufs avec une fourchette.

Laver les feuilles de menthes et les séchées. prendre un pinceau et badigeonner les feuilles avec le blanc d'oeuf battu et passer dans le sucre cristal (àconfiture pour moi).

Mettre sur un plateau et laisser secher, un journée .

Le  lendemain  vous mettez les feuille dans un joli plat et vous donner à vos convives soit au café soit en fin de repas.

Je vous dit pas le regard  quand les convives ont gouttés une feuille, ils en reprennent tout de suite une autre.

Il y a un petit bénol, prendre la menthe à feuille longue et non ronde, j'ai fait les deux la deuxième m'est restée et le goût c'est pas sa...on préfére les longues feuilles.

Vous pouvez passer un peu de chocolat fondu sur l'autre face c'est pas mal aussi(laisser sécher 1 jour de plus).

Amuser vous à le faire

 

Merci NICOLE PASSIONS

 

 

 bd9221f8cb6b7d071d6f98855f4ab4ff

 

 

f92dfe91acc41e9096060146a0ad5c29 

Publicité
Commentaires
S
ooohhhh j suis une copiteuse et d'ailleur..hhhmmmm ....la menthe miam!!
G
Je connais bien le blog de Nicole chez laquelle je fais une virée très souvent. Ses recette sont top et elle a un tel gout pour la présentation ! Bonne semaine
M
super idée à essayer bisousss
N
oh ma belle comme tu es gentille....Je te pique la photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog dans ma rubrique " mes recettes dans votre assiette"<br /> Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> Bisousssssssssssssssssss à toi et A
J
bien délicieuse cette petite gourmandise.<br /> passe un bon dimanche.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 314
Publicité