750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 octobre 2011

suchi de concombre aux petits legumes

Aujourd'hui une entrée qui à du chic, enfin je trouve et facile à faire :

 

SUCHIS DE CONCOMBRE AUX PETITS LEGUMES

 

 

 

  • 1 concombre
  • 1 boite de macédoine de légumes
  • 2 cuillères de mayonnaise ou fromage blanc
  •  moutarde à l'ancienne

 

 

 

Le plus dur de la recette est de découper de fines tranche dans la longueur de concombre.

Si vous avez une mandoline faite avec moi j'en ai pas (j'ai peur pour mes doigts).

Donc une fois fait prendre les tranches aussi bien que possible réservé.

Ouvrir la boite de macedoine de légumes, l'égoutter la mettre dans un saladier.

Ajouter deux cuillères de mayonnaise, ou de fromage blanc avec de la moutarde à l'ancienne mélanger le tout.

Étaler la tranche de concombre et mettre une cuillère à soupe de petits légumes, rouler le concombre, pour faire les sushis. Recommencer jusqu'à ce qu'il y ai plus de tranches de concombre.

(Si comme moi vous y arrivez pas à faire les rouleaux avant et les remplir de légumes après. Un peu blonde la nana..)

 

 

 

4299ad24c4be81161ffff880052f1487

 

 

92dda00cdb121c0f8cbfaff04fd60e34

 

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie présentation pour ce plat rafraichissant et plein de vitamines.<br /> Merci ma belle de la colline.<br /> Je viens tard mais je ne t'oublie pas.<br /> Bisoussssssssssssss à toi et Lexi lolllll!
M
super original bravo c'est bien présenter et un delice bisoussss
J
c'est magnifique,et belle présentation,tu a fait une merveille.bravo bonne soirée bisous
M
J'adore!!!!!!!!!!
T
moi qui est horreur des suhis,là comme il n'y a ni viande,ni poisson cru ca me plait bien
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité