750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 octobre 2011

partenariat

SILIKOMART est une jeune société italienne qui, à un trentaine de km de Venise, projette, développe et fabrique (Eh bien, oui! Les produits sont 100% MADE IN ITALY ! Finalement un moule en silicone de fabrication Européenne !) une gamme de moules en silicone et d’accessoires en silicone pour la cuisine et la pâtisserie qui sont beaucoup plus que des simples ustensiles de cuisine : il s’agit de vraies œuvres d’art, tellement soigné est le design et tellement sont riches de détails précieux! La société exporte ses produits dans le monde entier et c’est connue pour être devenue, dans une période d’ une dizaine d’années, le point de repère pour la fabrication Européenne de moules en silicone soit pour les Professionnels de la pâtisserie, boulangerie et catering, soit pour les ménagères ; le fait de pouvoir utiliser à la maison les mêmes produits utilisés par un MOF pâtissier professionnel est vraiment une garantie! Le résultat est toujours impeccable, soit avec des préparations froides, soit avec le chocolat soit avec des gâteaux cuits au four.

C’est la matière première et le processus de fabrication qui font la différence ! Et il ne faut pas s’oublier du brevet SAFE RING® (le cerclage de soutien en fibre de verre qui aide à mieux manipuler les moules ) ; Silikomart nous plaît parce-que c’est une société très attentive aux trends (on perçu ça par la quantité et la qualité de nouveaux produits que SILIKOMART lance chaque année, les moules sont toujours merveilleux et à la mode !) qui propose produits super pratiques et modernes, qui facilitent la vie, sans jamais oublier la côté « Glam » de la cuisine moderne!

 

Voici la gamme qui ma été envoyé

 

34c2bf12f118cdc37591e4b9c618f545

Je remercie mon partenaire SILIKOMART pour toute ses trouvaillent qui vont me révolutionner mes plats.

 moules à chocolat Jack

moule à gâteau rose

moules à gâteaux portion rose

moules portion kouglof 

un tapis de cuisson

un moule à manqué classica

2 moules pour les oeufs 

6 liens pour papillotes 

une cocotte orange pour micro onde

_____________

 Je remercie silikomart pour tout ses beaux produits se fut Noël avant la date.

Maintenant je ne peux que réussir tout mes plats.

J'ai pas d'excuses...

 Encore merci Silvia Pegoraro poutr toutes votre gentillesse.Je souhaite être à la hauteur.

Publicité
Commentaires
C
Un très joli partenariat... bizz
M
tu as raison c'est vraiment noel avant l'heure,tu as vraiment été gatée.bon week-end,bisous
C
Je ne connaissais pas mais tu as été très gâtée ! Maintenant on attends les recettes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> Gros bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité