750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 octobre 2011

choux rouge et saucisse

J'avais un chou rouge que j'avais pris pour faire de la salade, je connaissais que cette version pour le choux, elle ne convenait pas vraiment, car l'entrèe je l'avais mais pas le plat, donc choux cuit, mais comment !!!!!

Mais si, j'ai vue chez ma copin@ute Nicole Passion une recette me voilà à la recherche de cette recette  et hop c'est partie pour la faire.

Bon aussi belle en présentation  mais aussi bonne c'est sur. 

 

CHOUX ROUGE /SAUCISSE

 

 


  • 1/2 choux rouge
  • 1 oignon
  • 1 verre de vin rouge
  •  2 saucisses fumées
  • 2 pommes golden et une sainte Germaine de la maison
  • 1 sachet de lardons fumés de mon partenaire FLEURY MICHON
  • sel poivre 

 

 

   Couper le choux en fines lamelles.

Éplucher l'oignon et le couper.

Mettre le feu sous la cocotte avec de  l'huile.

   Verser l'oignon pour le faire suer.

Mettre les saucisses et les lardons une fois dorés, y ajouter le choux, saler et poivrer couvrir  la cocotte.

Une fois tout cela de fait et le choux un peu réduit mettre le vin rouge.

Couvrir et laisser cuire. Tout doit réduire là aussi une bonne odeur de vin cuit et de choux ont envahis la cuisine.

Là aussi je dit merci Nicole Passion.

 

 

22f1632f2923be48a5de2ac64bd0dc60

 

 

 

6e9b9dfd529b2e6b905a6980cbeb01dd

 

 

 

af7fdb639630c3a14dff4836e6ff8042

Publicité
Commentaires
J
superbe recette et belle présentation,j'adore le chou rouge,tu la bien préparée.bonne soirée bisous
C
bonne idée je pense jamais à cuisiner du chou rouge<br /> bisous
Y
très très sympa :)
S
merci de ton passage, et merci pour cette recette bien goûteuse qui me plait beaucoup<br /> bises<br /> sicacoco
G
Et oui Nicole est une mine de recettes délicieuses et tellement jolies..... J'aime bien le choux moi, alors une recette à tenter puisque tu dis que celle-ci aussi est délicieuse. Bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité