750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 octobre 2011

flan au thon

Encore une bonne entrée mieux que mon éternel flan au thon "tuper" qui date de vingt ans. J'ai voulu changer le faire à la provençale donc voilà :

 

FLAN AU THON A LA PROVENCALE

 

  • 1 boite de thon au naturel
  • 1 cuil à soupe de concentré de tomates
  • 1cuil à soupe de vinaigre de vin
  • 2 cuil à soupe de fromage blanc 0% ou 20%
  • 1 branche de thym
  • sel poivre
  • 4 oeufs entier

 

Mettre dans un saladier le fromage blanc, les oeufs, le concentré de tomate, le vinaigre et le thon.

Mélanger le tout saler poivrer et les feuilles de thym.

Verser dans des moules en silicones individuels rincés à l'eau froide pour pas qu'ils attachent.

Préchauffer le four à 200°.

Faire cuire 30 à 35 minutes.

Laisser refroidir et démouler sur les assiettes.

Pour décorer mettre des crevettes fraîches et un bout de salade.

Mettre au frigo et servir avec un peu de mayonnaise

 

 

 

85c3ca5e3f7eb348b6a093a7bf7473ff

Publicité
Commentaires
M
un bon flan humm!!! bisousss
P
J'aime bien les flans de thon, le tient à l'air excellent.
C
simple , rapide et délicieux comme j'aime <br /> bisous
G
Pour moi qui aime le thon en boîte, c'est une super recette ! Bises, bon w.e
C
Hum... !!!<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité