750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 novembre 2011

filets de poulet au curcuma

Aujourd'hui je suis fatiguée et pas question de rester bien gentille au lit à rien faire.

Non, il faut faire à manger comme tous les jours.

Bon on regarde dans le congélateur et là je trouve des filets de poulets  mais comment les faire? Juste revenus non!!!

Ils ne plairons pas à mes affamés, donc on creuse un peut la question, un éclair pas de génie ... non faut pas être orgueilleuse mais une idée recette pas déjà faite avec les moyens du bord :

 

FILETS DE POULETS AU CURCUMA ET

AUX DEUX  MOUTARDES A L'ANCIENNE ET NORMALE

 


  • 6 filets de poulets
  • 1 échalote
  • 1  etcuillère de moutarde à l'ancienne
  • 1 cuillère de moutarde forte 
  • sel poivre
  • 1 paquet de viande de grison
  • 1 boite de champignons 
  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • 1 capsule de safran
  • 2 cuillères de fromage blanc.

 

 

Dans une cocotte mettre de l'huile et couper les filets en lanières.

Peler l'échalote et la couper, ouvrir la boite de champignons garder le jus.

Une fois le poulet doré mettre l'échalote remuer, laisser mijoter un peu.

Mettre le curcuma et la viande de grison couper en lanières remuer.

Ajouter le fromage blanc et les champignons ainsi que les moutardes, la capsule de safran en dernier, le verre de vin blanc.

Remuer à nouveau et laisser cuire pendant 15 minutes le temps que la sauce réduise un peu mais pas trop.

Il faut servir tant que c'est chaud avec, pour moi, des haricots vert à la poêle ou des pâtes natures. Les champignons sont devenus verts pour Halloween c'est parfait...

poulet curcuma grison champignon

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le poulet et c'est aussi la viande préférée de ma petite fille,cette recette me plait,bien,bisous
A
humm, ça doit-être très bon!bonne soirée
D
j'aime beaucoup les plats de ce style avec des épices : c'est toujours gourmand !!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
M
Un régal bien préparez bravo bisous
M
Très goûteux ce plat!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité