750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 novembre 2011

croustillants aux cerises

j'ai découvert une recette sur un blog génial le blog : "LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS" . Une recette simple rapide et très bonne.

Elle avait tout pour me plaire ainsi qu'au reste de la famille ( fallait pas trop d'attente pour déguster) hihiiiiii!!!

Oui ils sont gourmands...

 

CROUSTILLANTS AUX CERISES


  • 5 feuilles de bricks
  • 25 gr de farine
  • 2 oeufs entiers
  • 1 paquet de cerise surgelé (il en faut six par muffins)
  • 50 gr de sucre en poudre
  • 100 gr de poudre d'amande
  • 80 gr de beurre 

 

Faire fondre le beurre.

Dans un saladier mettre tous les autres ingrédients bien mélanger et en dernier mettre le beurre fondu.

Dans des moules à muffins assez grands mettre les morceaux de brick bien enfoncés. Mettre les cerises puis la pâte.

Voilà on a tout mis, reste à cuire. Le plus simple.

Mais non il faut surveiller que les bricks ne noircisses pas.Le temps de cuisson est de 35 minutes à four à 200°.

Voilà on attends que sa cuise et hop on mange soit tiède soit froid.

Super bon et peux devenir un dessert de Dimanche avec une boule de glace à la cerise ou à la vanille...

 muffin cerise 1

 muffin cerise

muffin cerise 2

Publicité
Commentaires
M
Une bonne douceur humm !!!! Merci pour cette bonne recette bisous
M
Excellent!!! j'ai justement des cerises au congélo!!!!
J
bien délicieux se dessert,bonne après-midi bisous
K
Merci d'avoir mis mon adresse sur ton blog ,je suis un peu dépassée en ce moment ,j'ai reçu mon kit pour faire des pâtes maison ,je te fais signe dès que j'y vois plus claire .A très bientôt!
J
ils sont très jolie c'est petit gâteaux un vrais régal . Je te souhaite une bonne journée Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité