750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 décembre 2011

nappe

 En début de semaine le Père Noël est passé par chez moi.

Je vois bien que vous me croyez pas.

Oui!!!  Il m'a amené une magnifique nappe pour les fêtes.

Je vous montre juste un bout pour vous faire patienter jusqu'au fêtes.

Car il ma bien précisé que je devait m'en servir pour Noël ou le 1er Janvier.

Donc c'est pas encore...

Je suis très heureuse,  la couleur est taupe grisé et brodée de fils rose,  elle est en lin.

Je vous dit tout OUPSSSS !!!

Bref elle est magnifique.

Il fait aussi des parures pour le lit, elles sont toute aussi belles que ses nappes.

Je remercie mon nouveau partenaire Alexandre TURPAULT et surtout  Caroline Fremon pour sa gentillesse

Vous en verrez plus un peu plus tard dans le mois.

Merci  pour ce magnifique cadeau.

 

IMG_2881

IMG_2882-horz

IMG_2883

IMG_2884

IMG_2885


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
N
jolie comme tout! tu le vaux bien ma belle de la colline...<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
M
et de 63 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
J
Elle a l'aire très jolie ta nappe tu a était gatter .je vient de voter tu a 62 votes . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité