750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 décembre 2011

soupe de citrouille

J'ai encore des citrouilles que l'on ma données .

Je vais en faire une bonne soupe  avec.

Recette que ma donnée mon amie Monique, qui je l'avoue me plaît beaucoup, car je l'ai goûté.

Et c'est pas mal.

Oui elle est cuisinière de profession

 

SOUPE A LA CITROUILLE 


  • 1/2 citrouille(500gr)
  • 2 pommes de terre
  • 1 oignon
  • 1 bouillon cube
  • une pomme (fruit)
  • sel poivre
  • un peu de graisse de canard.

 

 

Couper votre citrouille et peler les pommes de terre.

La citrouille vous la peler ou pas.

Peler l'oignon.

Dans un faitout mettre la graisse de canard et l'oignon qu'il dore un peu.

Ajouter les pommes de terre et la citrouille.

Remuer et ajouter l'eau par dessus.

Puis le cube de volaille et la pomme fruit peler et couper saler poivrer  .

Faire cuire pendant 20 minutes à la vapeur

.La pomme adoucie la soupe.

Miam miam!!!

Avec des croutons à l'ail ou nature.

 

IMG_2888

IMG_2889

IMG_2890


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

 

Publicité
Commentaires
K
une belle et bonne soupe
M
Oh!!! la bonne soupe!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité