750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 décembre 2011

paupiettes de poulet aux anchois

Cette recette je l'avais vue sur Cuisine TV mais je l'avais marquer sur un bout de papier style confettis.

Je l'ai mis dans le placard sans titre  et il y a dix jours je l'ai retrouvé et pour me relire bonjour.

J'écris comme un chat donc très mal.

Mais au chance la revoilà t-y pas quelle repasse à la télévision.

Chic alors un vrai papier et un vrai crayon et on note tout.

Mais toujours pas de titre.

Voilà la recette

.Et mon titre à moi.

 

 PAUPIETTES DE FILETS  POULETS AUX ANCHOIS /SAUGE,

SAUCE AUX OLIVES VERTES

 

  • 4 filets de poulet bien fin
  • 1 échalote
  • 12 anchois 
  • 16 feuilles de sauge fraîches
  •  olives vertes sans noyaux
  •  1 verre de vin blanc sec

Prendre les filet de poulets et les aplatir avec.

Il faut que soit bien fin et bien plat car on va en faire des paupiettes enfin un genre  

Alors on a de fines tranches de poulet on pose dessus deux filets ou trois d'anchois à l'huile ou au sel.

Les feuilles de sauge lavées et séchées, que l'on met sur les anchois.

ON roule l'escalope de poulet pour en faire une paupiette que l'on ficele avec de la corde à cuisine.

On refait la même chose pour les trois autre.

Sortir une cocotte  ou on met de l'huile et le feu dessous.

Mettre les paupiette, les laisser dorées.

Peler une échalote, la couper et la verser dans la cocotte, ajouter le vin blanc.

Égoutter les olives vertes et les verser sur les paupiettes.

Remuer

Laisser cuire 30 à 40 minutes à feu doux.

Un vrai régal à refaire vite avec ou sans le flan d'haricot vert.

PS : Pas besoin de saler les anchois le sont déjà.

 

 

IMG_2910

IMG_2912

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très appétissant tes paupiettes j'aime beaucoup . Je vient de voter pour ton blog tu a 79 votes . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
A
au fait, quand tu laisses un com, ton url est fausse et donne accès à une page d'erreur et non pas à ton blog. Il manque la partie .canalblog
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité