750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 janvier 2012

bouchées à la reine avec un vin blanc partenaire

 

 Vous vous souvenez j'ai reçu des échantillons de vin au mois de décembre.

J'en ai goutté un qui ma foi était délicieux et allait très bien avec cette entrée : des bouchées à la reines.

Le vin était lèger en bouche et fin.

Je ne dirais pas d'autre chose car je ne connais pas grand chose au vin.

Pour cette partie c'est mon mari qui connaît mieux les vins.

.Mais il attend de tous les avoir goutté, pour se prononcer.

 

 

IMG_3041

IMG_3044

IMG_3043

IMG_3046


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un bon dimanche . Je vient de voter tu a 97 votes a bientôt Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité