750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

 Je suis un peu en repos pas de cuisine. 

Petit problème de santé rien de grave il faut juste un peu de repos  à très bientôt .

Je vous souhaite une bonne semaine  à tous et toutes.

 Marielou

 

 


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
P
Je vient de voter pour ton blog te a reçu 106 votes . Je te souhaite un bon repos Jacques.
K
un petit coucou ,j'espère que tu as retrouvé ta pleine forme ,je préfère ne pas te déranger en ce moment.Appelles moi si tu veux pour un mercredi après midi entre copines!gros bisous.
G
Bonne année
J
je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon repos . Je vient de voter tu a reçu 99 votes a bientôt Jacques .
M
prend soin de toi et repose toi bien,bisous a bientot
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité