750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 février 2012

beignets aux pommes

 

 

 

 

 

Encore des beignets mais des beignets aux  fruits.

 Ceux-là j'en fait jamais assez surtout aux pommes.


BEIGNETS AUX POMMES 

 

  • 100 gr de farine
  • 50 gr de maïzena (cuil à soupe)
  • 1 cuil à café de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillè
  • 1 cuil à soupe d'huile
  • 1 gros oeuf
  • 1 verre de lait

Préparer la pâte à beignets en mélangeant dans une terrine la farine, la maïzena,le sucre vanillé et la levure chimique.

Ajouter une pincée de sel fin.

Creuser le mélange, y mettre lun oeuf, l'huile et le lait tiède pour obtenir une pâte souple, épaisse  mais coulante.

  Éplucher les pommes au vide-fruits Les couper en rondelles de 1 cm d'épaisseur.

Les disposer dans un plat creux. les saupoudrer de sucre.

Plonger les rondelles de pommes dans la pâte à beignets.

Puis dans l'huile que vous avez préalablement chauffer.  

Et là on est prêt à manger de  tout  : chaud.

 

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3328

 

 

PS : On peut en faire avec de l'ananas de la poire  de la banane  enfin pleins d'autres fruits de saison.

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais tester pour la 1 er fois !!!! la recette me parait bien ...
M
hum j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Miam ^^
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité