750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 avril 2012

poulet au coka cola

 

Bon, je sait que depuis pas longtemps il est décrié  : mais que c'est bon de temps en temps.

Un vrai ou un light, vous trouver pas..

On nous enlève notre jeunesse.

Bientôt on mangera des cachets ou des pilules.

Rappelez -vous  c'est se qu'il  disait dans les années 70.

Qu' en 2000 on mangerai des pilules à table.

Et bien avec toutes les émissions de cuisines, tous les blogs, et les femmes qui fond du "tout fait maison",

Ils se sont trompés ceux qui le disais et c'est tant mieux pour nous et nos enfants.

Mais le coca light, il vont pas nous l'enlever, donc  après mes état d'ame voilà ma recette :

 

POULET AU COCA  COLA LIGHT (SVP)

  • 3 cuisses de poulet
  • 1  bouteille de Coca light (250ml)
  • 1 échalote
  • sel poivre
  • 2 cuillères à soupe de ketchup épicé

 

Prendre un plat qui va au four.

Mettre les trois cuisses dedans

.Moi j'ai enlever la peau plus ligth...

Peler l'échalote et la couper.

La mettre aussi.

Verser le coca light dans le plat ajouter le ketchup remuer.

Mettre au four pour 30 minutes.

On peut faire aussi en cocotte.

Servi avec des pommes frites.

 

IMG_3412-vert

IMG_3413-vert

IMG_3414-vert

  J'aime bien transgresser faire pas comme les autre !!!

Surtout depuis peu.

 

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a jamais de coca à la maison car je n'aime pas ça mais certainement qu'une cuit, ce ne doit pas être mauvais du tout. A essayer.<br /> <br /> Mais tu me fais rire quand tu dis utiliser du coca "light" et servir ton plat avec .... des frites" !!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Domi
L
c est une idée saugrenue pour certains de mettre du coca avec de la viande mais aprés tout pourquoi pas!! Bonne aprés midi, bises<br /> <br /> Lou
N
Une idée que je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> c'est sympa!
N
c'est rigolo car je l'ai fait avant hier...Cela paraitra bientôt chez moi aussi...Je peux dire que ce n'est pas mauvais du tout...<br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma belle de la colline
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 388
Publicité