750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 avril 2012

roulé aux champignons et au jambon

 

Voilà une recette que j'ai trouvé sur le net.

Chez "la Cuisine Gourmande, blog que j'aime bien pour ses recettes originales.

Arrangé à mon idée, je m'en excuse auprès de la "cuisine gourmande".

 

PAUPIETTES DE JAMBON 


  • 6 tranches de jambon blanc
  • 1 boite de champignons de Paris
  • 1 cuil  à soupe de farine
  • 250 ml de lait
  • 15g de beurre
  • sel poivre
  • muscade râpé
  • 180gr de râpé

 

Faire une béchamel nature.

Mettre le beurre dans une casserole à fondre.

Ajouter la farine remuer puis le lait, il faut que sa épaississe saler poivre et mettre la muscade.

On ajoute la boite de champignons de Paris égoutter. 

Mettre dans un plat 1 tranche de jambon blanc verser deux cuillères de béchamel roulé le jambon.

Recommencer l'opération attention la béchamel est un peu liquide faire vite le roulé.

Saupoudrez de râpé sur le dessus du plat et mettre au four à 200° pour 15 minutes.

Servi avec des haricots verts passès à la poêle

 

 

 IMG_3403-vert

 

 

 

IMG_3404-vert

 

 

 

IMG_3405-vert

 

 

 

IMG_3406-vert

Publicité
Commentaires
B
Une recette bien gourmande que tu es venue chercher chez moi, bravo ! et merci pour ton lien, en même temps je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques, bisous, buddlehia
L
hum, c'est le genre de plat que j'adore ! je note merci !!
B
Un incontournable toujours bien bon! Tes roulades sont très bien réussies. Bravo;)<br /> <br /> Brigitte
D
Super idée avec les tranches de jambon !!!!d'habitude, je fais à peu près la même chose mais avec des crêpes ! c'est encore plus vite fait comme ça !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
S
Excellente idée tes p'tits roulés !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite ;)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité