750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 avril 2012

flan aux surimi

Voilà une recette simple à faire et peu coûteuse.

Tout comme j'aime et une entrée de fête.

Bon c'est :

 

UN MIMI FLAN AUX SURIMIS 


  •   20 Batonnets de surimis
  •   2 oeufs entier
  •  1 brique de crème fraîche 5%
  •  sel poivre
  •  3 gouttes de tabasco
  •   1 cuillère de maïzena bien bombée.(la farine fait l'affairesi pas maizena).

 

Casser les oeufs dans une saladier et les battre.

Couper les bâtonnets de surimis en rondelles.

Ajouter la maïzena, le sel, le poivre, les gouttes de tabasco, la brique de crème fraîche.

Battre encore et mettre les rondelles de surimis. 

Verser dans un moule en silicone.

Répartir les surimi de manière qu'il y en ai dans tous les moules.

Chauffer le four à 200°.

Mettre les moules pour 30 minutes.

En un rien de temps, on a fait une bonne entrée  ou un plat du soir avec une salade.  

 Au fait, sa se mange tiède ou froid.

 

 

IMG_3444-vert

 

 

 IMG_3445-vert

 

Publicité
Commentaires
V
des petits flans délicueux qui ont accompagnés des haricots frais du jardin : miam et léger en plus !!<br /> <br /> bizzs
F
Je mets ta recette dans mon carnet pour penser à la faire en rentrant de vacances. En effet, ça a l'air facile et en plus ça a l'air délicieux.
D
un repas parfait pour le soir et bien appétissant.<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
N
tres gourmand !!!!!<br /> <br /> enfin je peux visiter ton blog je n'y arriver pas trop beau ton blog<br /> <br /> bisous
S
oh qu'ils sont beaux !! j'ain justement de la maizena et du surimi chez moi hé hé hé
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité