750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 avril 2012

TARTE A LA TOMATE ET AU THON

Une bonne tarte sa vous dit...

Oui une tarte comme on le aime simple avec tout pleins de bonnes choses dedans.

 

TARTE A LA TOMATE ET AU THON

  • 1 pâte feuilleté
  • 1 boite de thon nature
  • 3 cuillères à soupe de moutarde forte
  • 1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 5 tomates mures
  • 250 g de gruyère râpé
  • 6 olives vertes

Sortir la pâte du frigo et l'étaler dans le moule à tarte.

Couper les tomates en rondelles.

Égoutter le thon et l'écrasser

Râper le gruyère et couper les olives 

Dans un bol mettre les moutardes et les mélanger.

Étaler sur la pâte la moutarde. disposer le thon en miettes.

Mettre du gruyère sur le dessus et poser les tomates.

Disposer les rondelles d'olives.

Finir par du gruyère.

Mettre au four à 200° pendant 35 minutes.

Attention aux enfants car le moutarde monte au nez.

 IMG_3475-vert

IMG_3476-vert

IMG_3477-vert

IMG_3480-vert

Publicité
Commentaires
M
tres appatissante cette recette,comme de nombreuses recettes que j'ai zappé,il est vrai que je suis tres peu presente depuis quelques semaines.j'espere que tu vas bien,bisous
P
Miam ^^
D
Parfait pour un repas du soir avec une bonne salade. Pour moi .... pas de problème avec la moutarde !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité