750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 avril 2012

ESCALOPE DE DINDE AU CHORIZO ET SES CHAMPIGNONS DE PARIS ACCOMPAGNEDE TAGLIATELLES

Voilà un bon petit plat avec lequel on c'est régalé.

Vous allez dire "chez elle  :  on aime la chorizo"

Oui on l'aime et bien fort en plus. 

 La dinde en escalope,  c'est sec.

Là, non.

A ma grande surprise.

 

ESCALOPE DE DINDE AU CHORIZO ET SES CHAMPIGNONS DE PARIS

ACCOMPAGNEDE TAGLIATELLES

  • 4 escalopes de dinde
  • 300gr de champignons de paris surgeler
  • 4 tranches de chorizo
  • sel poivre
  • 1 demi verre de vin blanc. 

Dans une poêle mettre le chorizo couper en dés à cuire.

Prendre une autre poêle et mettre un peu d'huile et poser les escalopes à cuireSalaer et poivrer .

Une fois que les escalopes sont cuite les retirer.

Mettre à la place les champignons de Pairs congeler.

Ils rendent beaucoup d'eau c'est normal.

Faire réduire cette eau mélanger au fond de vin blanc, mettre le chorizo et les escalopes avec les champignons.

Laisser cuire encore quelques minutes pas trop car la viande durcis vite.

Faire chauffer l'eau pour les tagliatelles, les faire cuire.

On n'y est le plat est prêt à être manger.

A table ...

PS :Vous allez dire "chez elle : on aime la chorizo"

Oui, on l'aime et bien fort en plus.

Et j'en mets presque partout

 

 IMG_3476

IMG_3490-vert

IMG_3492-vert

IMG_3499

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore le chorizo et avec les champignons, le duo est extra !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité