750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 avril 2012

CARROT CAKE

 Un gâteaau  sur lequel j'avais des doutes.

Sur la saveur bien que sucré d'origine et fait avec un légume que j'aime.

J'ai mis plusieurs année avant de me lancer à la faire.

Oui c'est vous et vos blogs qui m'ont donné l'envie de le faire.

Car les commentaires étaient très élogieux.

Le gâteau c'est le :

 

CARROT CAKE

 

  • 125 g de carottes râpés
  • 30g de noix du Périgord 
  • 100g de farine
  • 3 oeufs
  • 100 g de cassonade
  •   5 cl d'huile neutre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de cannelle
  • 1 pincée de sel fin 
  • 1 boite de Philadlphia nature
  • 50 gr de sucre glace
  • Eplucher et râpé les carottes dans un sladier.

 

Dans un autre saladier casser les oeufs et les battre en omelette avec le sucre .

Ajouter la farine et la levure et l'huile, battre de nouveau.

Incorporer les carottes râpées et les noix que vous avez cassées.

Verser le mélanger dans un moule beurré et enfourmer four à 200° pendant 35 minutes.

Une fois cuit badigeoner avec une crème faite avec du fromage philadelphia nature et du sucre glace incoporer.

Placer au frigo pour 2 heures déguster  en fin de diéjeuner.

Le résultat est génial au goût car la carotte on la sent pas du tout.

Il me reste un gâteau à faire avec des légumes le gâteau a

à la courgette mais!!!

 IMG_3355-vert 

Publicité
Commentaires
D
Aussi bizarre que cela puisse être, je n'ai jamais testé le cake à la carotte?!!!<br /> <br /> Pourtant il me semble très bon ton carot cake!<br /> <br /> bonne soirée, Dine avec Sandrine
S
oh qu'il est beau !! j'en veux !!
D
Moi aussi, celà fait longtemps que je vois des gâteaux de ce style sur les blogs mais sans jamais oser en faire !!!!! tu me donnes envie d'essayer ....<br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> Domi
M
hum à tester sans tarder !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
L
Avec du philadelphia c'est à tester! bonne journée de mardi, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité