750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 avril 2012

TRUITES AUX AMANDES

Voilà un repas que j'adore.

Oui, le poisson j'aime beaucoup et avec une sauce là c'est :

 

TRUITES AUX AMANDES 

 

  • 3 truites  
  • 1 cuillère à soupe de moutarde douce d'Alsace de mon partenaire ALéLoR
  • 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne
  • 10 cl de crème fraîche
  • 200 g d'amandes effilées
  • sel poivre

 

Prendre une poêle et mettre les amandes à dorer.

Une fois dorées les retirer de la poêle .

Mettre une noix de beurre.

Fariner les truites dans un petit plateau.

Les poser dans la poêle  saler un peu.

Les retourner et saler de nouveau.

Laisser cuire 5 bonnes minutes de chaque coté.

Les retirer de la poêle verser la crème fraîche et remuer le tout.

Mettre les truites dans un plat creux, les poser à plat.

Verser les amandes dans la sauce de la poêle.

Et verser le tout sur les truites.

Servir aussitôt.

Un vrai régal ces truites aux amandes.

 IMG_3510-vert

IMG_3512-vert

IMG_3514-vert

Publicité
Commentaires
S
j'ai 2 truite au congélo et ta recette me tente <br /> <br /> car je n'ai jamais cuisiné comme celà les truites ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bz Stellla
N
tu sais quoi ma belle de la colline?<br /> <br /> Moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> Douces pensées pour toi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
M
J'adore cette recette!!!!!
S
ah oui moi aussi j adore!!
D
Comme je ne sais pas encore quoi manger ce midi .... je peux m'inviter chez toi ?????? LOL J'adore les truites et mon mari aussi !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité