750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 avril 2012

décoration de table

Bon il y a des ratés chez moi.

Oui, j'ai oublié de mettre la table que j'ai faite pour le lundi de Pâques.

Oui, trop contente de recevoir ma famille merci pour la surprise!!! ...

Donc la voilà quand même, avec du retard.

Rien d'extraordinaire toute simple.

Une table de rouge et jaune vêtu.

Il y avait TITI.

Oui chercher TITI...

 7

IMG_3570-vert

IMG_3572-vert

IMG_3573-vert  

IMG_3577-vert

IMG_3574-vert

IMG_3582-vert

Table : sponsorisée par  mon partenaire :

DECORATION DE MARIAGE

ce partenaire m'a fourni :

les photophores, 

les guirlandes dorées et argentées

les fleurs sur les serviettes.

Publicité
Commentaires
A
une table simple et belle avec le mariage de 2 couleurs qui vont trés bien ensemble!!!bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 438
Publicité