750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 mai 2012

AIGUILLETTES DE CANARDS AU MIEL ET SA PUREE CHOUX- FLEUR/BANANE :

Un recette que j'ai trouvé sur cuisine TV, pour la purée.

Elle me plaisait beaucoup et j'avais 2 bananes qui s'abimées.

Pourquoi pas faire une purée.

Les aiguillettes de canards je l'ai mise à ma sauce.

Et puis la saison de manger, des choses grillés sa revient.

On va s'en priver donc sur la plancha :

 

AIGUILLETTES DE CANARDS AU MIEL ET SA  PUREE CHOUX- FLEUR/BANANE :

 

 

  • 1 pommes de terre
  • 2 bananes mûres
  • 300 gr de choux fleur congelé
  • sel 
  • 1 l d'eau
  • 8 aiguillettes de canards
  • 20 tomates cerises
  • 2 cuil de miel
  • sel poivre
  • curry
  • 1 cuil d'huile d'olive
  • 1 filet de sauce soja
  • 1 cuil de sucre en poudre
  • 1 demi jus de citron

 

 Peler la pomme de terre et la couper en morceaux.

Mettre les  dans une cocotte minutes, le choux fleur, la pommes de terre et les bananes couper et éplucher.

Les sortir de l'eau  dés quelles sont cuites.

Faire cuire  8 minutes, dés que la soupape "chante".

Préparer la marinade des aiguillettes de canard.

Mettre dans un saladier le miel, le curry et sel, poivre sans oublier une cuillère d'huile d'olive.

La sauce soja et le sucre et un demi jus de citron, remuer le tout.

Poser les aiguillettes dans la marinade.

Laisser pendant une heure,(voir plus) au frais.

Pas dans le frigo.

Il est temps de faire les brochettes avec les tomates cerises et une aiguillette par brochette.

Vite vite le purée, je l'avais oublié

Prendre les légumes, les écrasser à la fourchette grossièrement.

Allumer la plancha ou le barbecue.

Poser les brochettes, vérifier la cuisson, il faut que la chair soit rosée.


Voilà, il reste plus qu'à servir avec la purée de choux fleur/bananes.

Bon il en ai pas rester, je pense que l'on a bien apprécié.

Je vous souhaite un bon appétit.

 

IMG_3765-vert

IMG_3766-vert

IMG_3767-vert

IMG_3768-vert

 

Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas ! Original, frais et appétissant !
D
Très belle recette et vive les grillades car ça sent l'été et enfin le beau temps donc la chaleur !!!!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Domi
S
canard au miel j'adooore!!!
F
Je pense qu'à la maison j'aurai du mal à faire ce plat.<br /> <br /> Bonne soirée; FLaure
M
Très original!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité