750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 mai 2012

COUSCOUS ET SES CHIPOLATAS ET SES MERGUEZ

 

Aujourd'hui il fait "BEAU "oui depuis deux mois, on compte les jours où il ne pleut pas.

Bon d'accord il y en a eu pas beaucoup ...

Là il fait beau donc plancha s'impose

.Et en plus j'ai reçu de mon nouveau partenaire " NATURE-régions.com" :des chipolatas et des merguez  .

Le moment ou jamais de les goutter c'est aujourd'hui.

J'ai rien à faire car on c'est lever un tard. 

J'ai toujours au cas où des boites de couscous et la semoule.

 

COUSCOUS ET SES CHIPOLATAS ET SES MERGUEZ

 

Ouvrir la  conserve de ratatouille et la verser dans une casserole la faire chauffer.

Dans un saladier mettre la semoule avec du sel fin.

Faire chauffer de l'eau150 ml d'eau.

Verser l'eau sur la semoule et laisser gonfler.

Avec une fourchette  égrainer la semoule.

Verser une cuillère à soupe d'huile d'olive ou deux. ¨

Pour graisser la semoule quelle soit pas en tas.

Allumer la plancha attendre 10 minutes et poser les chipolatas et merguez.

On peut aller à table pour se régaler.

 Reste à voir si sa va remplacer les légumes à couscous.

Bon après verdict de la famille les légumes à couscous sont meilleur.

Mais c'est un avis sans arguments.

Moi j'ai bien apprécié.

Pour l’accompagnée j'ai mis la moutarde de mon partenaire "ALéLor",

Sa douceur allait parfaitement avec les chipolatas et les merguez.

 

IMG_3770-vert

 

 

 

 IMG_3774-vert

 

 

Je remercie mes Partenaires  ;

  "nature-régions.com." pour une  viande excellente. 

"ALéLor" pour la moutarde douce et fine tout aussi excellente.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore une belle journée qui commence, un barbecue en vue ?! :-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Y
voilà une assiette bien appétissante :)<br /> <br /> bizzzz
D
rien de meilleurs que ça !!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité