750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 mai 2012

PAUPIETTE DE LAPIN AU FONDS D'ARTICHAUD

 

Se soir : du lapin.

Bon je sais on veux manger ma "Pan Pan".

Car toutes les fois où j'en fait, on regarde sa cage, pour voir si elle est toujours là.

Et!! oui, elle est toujours là, Pan Pan. 

Tant fait pas Pan Pan,  je te laisserai pas mangée.

 

 PAUPIETTE DE LAPIN AU  FONDS D'ARTICHAUD

  •  3 râbles de lapin
  • 150 gr de chair à chaucisse
  • sel poivre
  •  2 boites de fonds d'artichauds
  •  1 échalote
  • 1 cuil de fonds de volaille Maggi 

 

 

Il faut désosser les râbles avec un couteau qui coupe très bien.

Il faut pas que se soit de la charpie.

Récupérer les petits bouts de viande et les incorporer à la chair à saucisse

Faire pareil pour les trois râbles.

Prendre la chair à saucisse, la mettre sur la chair du lapin  

Faire une paupiette, ficeler le tout.

Éplucher l'échalote et la couper en morceaux.

Dans une sauteuse mettre un peu d'huile d'olive et poser les paupiettes, pour dorer.

Bien faire doré toutes les faces.

Ouvrir les boites de fonds d'artichaud et verser le tout jus compris.

Ajouter une cuillère de fond de volaille et faire épaissir 10 minutes.

Moi pour une j'ai mis de la poitrine autour du râble, car j'ai fait de la charpie avec mon couteau.

Bon c'était le premier râble donc mal fait d'office.

Ce n'a rien enlever au plat.

Qui était bon.

A refaire vite.

 

 

 

 

IMG_3820

 

 

IMG_3821

 

 

IMG_3822

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Hum ... ce doit être super bon !!!!<br /> <br /> Ai fait aussi du lapin hier soir mais pas encore mis en ligne !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Domi
D
humm ! j'en raffole !!
M
Miammm!!!!!! ce doit être délicieux!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité