750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 juin 2012

carpaccio de betterave et st jacques

Bon aujourd'hui rien de difficile. 

Juste pour la décoration, j'ai pris un peu mais juste un peu de cours de déco.

Et voilà le résultat.

Pas trop mal mais peut mieux faire.

Je l'avoue.

Oui mais c'est pas compliqué.

Il faut commencer par quelque chose non !!

 

CARPACCIO DE BETTERAVE ET SES SAINT JACQUES

  • 2 betteraves cuites ou crues
  • 4 Saint Jaques crues
  • huile d'olive
  • vinaigre balsamique
  • sel poivre
  • zestes de citron vert 

 

Prendre une belle assiette.

Couper la betterave en rondelles, que l'on retravaille en carré.

Mettre les saint Jacques sur une assiette et les couper en rondelles.

Les saler pour qu'elles rendent leur eau et cuisent à la fois.

Lever les zestes du citron vert et réserver.

Faire la vinaigrette.

Poser 4 tranches de betterave dans l'assiette pour former un carré.

Mettre 2 morceaux de Saint Jacques sur les betteraves.

Parsemer les zestes de citron vert.

  Avec une cuillère à café parsemez la vinaigrette sur les betteraves et sur les Saint Jacques.

Rien de difficile à faire, ce doit être pour cela que je l'ai fait.

Mais à manger très bon.

Même sans présentation.

 

 

IMG_3812

 

 

 

IMG_3814

 

 

IMG_3813

Publicité
Commentaires
D
dommage que je n'aime pas la st jacques !!
M
Très bien présenté!!!!!
E
Très originale comme idée; cela permet à ceux qui n'aiment pas les betteraves, de les déguster avec une valeur sur: la st jacques.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'adore en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
L
Bravo et très belle présentation !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité