750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 juin 2012

Cake rouge et vert

Ce soir j'ai un apéritif et il faut que je fasse quelque chose, mais quoi?

Bon je fais un tour au jardin et je vois des plans d'épinards.

Bons à manger donc je ramasse le tout.

 

 

CAKE ROUGE ET VERT 

 

 

  • 400 g d'épinards frais
  • 2 tranches de chorizo fort
  • 4 tomates séchées 
  • 150g de farine
  • 100ml d'huile d'olive
  • 130 ml de lait 
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 150 gr de fromage râpé
  • 4 oeufs
  • sel poivre
  • tabasco

 

 

Mettoyer les épinards et les faire cuire dans l'eau salée pendant 8 minutes

Les rincer à l'eau froide pour garder la couleur.

Dans un bol mettre la farine, le chorizo coupé en dés ainsi que les tomates séchées.

Casser les oeufs.

Ajouter la levure une pincée de sel, le lait tiède et l'huile d'olive.

Mélanger le tout et ajouter le fromage râpé, le poivre et les gouttes de tabasco pour relever.

Couper les épinards en  lanières après les avoir bien égouttés.

Les incorporer à l'appareil.

Verser le mélange dans un moule à cake .

Faire cuire au four à 200° pendant 35 minutes.

L'apéritif peut commencer les invités sont là le cake est tiède et coupé en tranche.

Bon apéritif à tous.

 

 

IMG_3840

 

 

 

IMG_3842

 

 

IMG_3844

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il est bien beau ce cake dis!!
D
hummm un délice ce cake tout rouge !!!
M
Il est beau!!!!!
D
Ton cake est si coloré que l'on a qu'une envie .... le goûter !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
A
Trop beau ce cake :) bize !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité