750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 juin 2012

filets de poulet aux courgettes

Aujourd'ui rien de nouveau.

Un plat simple mais bon comme tous les plats simple.

Facile à faire, tout ce que j'aime. 

 

  EMINCES DE POULET AUX POMMES ET EPICES DOUCES

  • 4 filets de poulet (blancs)
  • 2 courgettes moyennes
  • 2 carottes
  • 2 pommes golden
  • 1 oignon
  • 1 cuillère rase de 4 épices
  • 200ml d'eau
  • 2 cubes de bouillon de volaille

 

Émincer les escalopes de poulet en aiguillettes.

Couper les carottes en fines rondelles.

La courgette en petits dés et les pommes en petits cubes.

Émincer l'oignon.

.Dans une poêle faire revenir l'oignon, 3 minutes avec les pommes.

Ajouter le poulet et laisser dorer 5 minutes

Ajouter les légumes, laisser cuire encore 2 minutes.

Emiéter les bouillons de volaille sur la préparation puis ajouter la cuillère de 4 épices et l'eau.

Laisser réduire 5 minutes et servir.

 

 

IMG_3825

 

 

IMG_3826

 

 

IMG_3827

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
des saveurs qui titillent mes papilles!
S
Mmm simple et sans aucun doute délicieux, j'aime ces plats qui nous appellent à se régaler en toute simplicité, merci :)
L
j'en salive d'avance!!! Bonne journée, bises, Lou
M
Hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!
D
humm !! un délice ! j'adore
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité