750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 juin 2012

Tuiles à l'orange

Et encore une friandise qui à beaucoup plu par chez moi. 

 

TUILES A L'ORANGE

  • 50 g de sucre semoule
  • 50 g de sucre roux en poudre
  • 40 g de farine
  • 50g de jus d'orange
  • 50 g de beurre fondu et refroidi

 

.Mettre le four à chauffer à 180°.

Mélanger soigneusement les sucres, la farine, le jus d'orange et le beurre fondu .

Etaler se mélange le plus finement possible sur un plaque antiadhésive allant au four ou sur une toile plastifiée (séciale "cuisson").

Mettre au four pour 5 à 10minutes.

Une fois les tuiles dorées, je sors la plaque du four puis je décolle les tuiles délicatement, une à une.

Moi j'ai fait une très grande tuile que j'ai découper en plus petites tuile.

A manger avec les copines et un bon café c'est super bon  et régressif.

 

 

IMG_3874

 

 

IMG_3875

 

 

IMG_3876

Publicité
Commentaires
M
je suis tres peu presente sur les blogs,je viens te faire un petit coucou ,j'espere que tu vas bien,je vois que tu cuisines toujours aussi bien,elles sont tres appétissantes tes tuiles a l'orange,bisous
R
Toutes croquantes et bien dorées, je les choisis pour accompagner une glace
M
J'en croque une au passage!!!!!
D
ces tuiles sont parfaites !
S
avec une tasse de thé et y'a plus qu'à se laisser tenter!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité