750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 juillet 2012

Trois palmiers pour l'apéro d'un soir

Voilà la suite de hier, pour l'apéro avec les restes de pâtes feuilleté.

Cette fois, des palmiers, rien ne se perd, tout se transforme par chez moi.

J'ai ajouté des palmiers.

 

PALMIERS AU CHORIZO, A LA TAPENADE ET AU JAMBON

 

1 rouleau de pâte feuilletée ( plus les reste pour moi  d'hier)

1 tranche de jambon blanc.

100 g emmenthal râpé

3 tranches de chorizo fort

1 bocal de tapenade de mon partenaire Vignolis

 

 Étaler la pâte sur le plan de travail, mettre la tranche de jambon blanc et l'émmenthal.

Faire un boudin de chaque côtés du plan de travail (égaux).

Couper les palmiers de 1 centimètre d'épaisseur.

Les poser sur le lèche frites et enfourner pour 15 minutes à 180 °.

Pour les tranches de chorizo, les passer dans le mixeur pour les réduire en purée.

Étaler sur la pâte avec une cuillère recommencer l'opération des boudins, puis  couper les palmiers.

Et on recommence avec la tapenade.

Et on obtient des palmiers noirs.

Une fois que tout est cuit, les présenter dans un joli plat.  

C'est parti pour un apéro maison.

Rien de plus facile à faire et niveau goût, c'est autre chose.

 

 

 

IMG_3939

 

 

IMG_3940

 

 

IMG_3941

 

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> j'adore ton recyclage !!:)<br /> <br /> bizzzzz et bon dimanche
R
J'aime beaucoup ces petits feuilletés version palmiers
C
parfait ces palmiers pour grignoter à l'apèro!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
F
j'adore, et j'en fais régulierement pour les apéros!!<br /> <br /> bises
S
Une tuerie ce mélange !! Biz et Bonne Journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité