750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 juillet 2012

aiguillettes de canard à l'orange et au miel

Bon, aujourd'hui ce sera régime oui !!!

Vous allez dire bofff !!

Mais non, on peut faire des choses bien et bonnes en "mode" régime.

Il y a des personnes qui font régime dans la maison, ça arrive.

On souhaite que ce soit temporaire...

Alors une recette de canard .

 

 

DES AIGUILLETTES DE CANARD A L'ORANGE ET AU MIEL

 

 

  • 500 gr d'aiguillettes de canard
  • 2 cuillères de fond de veau
  • 2 oranges bio
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • 1 cuillère à café de miel
  • 100 ml d'eau
  • sel poivre

Raper le zeste des oranges puis les presser.

Diluer le fond de veau dans l'eau, réserver.

Dans une poele mettre la cuillère d'huile à chauffer.

Poser les aiguillettes et les faire cuire doucement.

Ajouter le zeste, le jus d'orange.

Verser le fond de veau.

Puis le miel, laisser cuire 2 à 4 minutes.

Il faut que le jus épaississe.

Servir ausitôt avec du riz blanc

.Nous on a trouvé bien bon ce plat.

 

 

IMG_4008

 

 

IMG_4009

 

 

IMG_4007

Publicité
Commentaires
C
Un plat délicieux que je mangerais même si je ne suis pas au régime !!
T
coucou,<br /> <br /> j'aime bien ton régime !!:)<br /> <br /> bizzzzz
L
j'aime le sucré salé alors ta petite recette ne peut que me plaire ! bises
@
Je veux bien me mettre au régime avec de belles recettes comme la tienne. Ca me convient tout à fait.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma belle.
M
J'adore!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité