750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 juillet 2012

Sauté de poulet et ses haricots blanc à la tomate et poivron

Voilà un bon plat de nos régions revisité par mes soins

Étant de Toulouse et exilée dans le Périgord.

Voilà mon cassoulet au poulet revu et corrigé.

SAUTE DE POULET AUX HARICOTS BLANCS ET POIVRONS

300 g de sauté de poulet

1 boite de 500 gr de haricots blancs sauce tomate

2 poivrons (vert et rouge).

sel poivre

1 échalote.

Prendre une cocotte en fonte. Mettre un  peu d'huile chaude.

Éplucher l' échalote, la couper en petits morceaux, la mettre dans l'huile.

Couper les poivrons en morceaux et les mettre avec l'échalote.

Ouvrir la boite d'haricots blanc, la verser dans la cocotte.

Attendre 5 minutes pour voir si il y a assez de liquide pour ne pas accrocher.

Si ce n'est pas le cas, ajouter un verre d'eau, La feuille de laurier, le sel, le poivre.

Mélanger et laisser cuire 10 minutes en surveillant que ça n'accroche pas.

Il ne reste plus qu'à goutter et il n'en est pas resté un haricot...

 

 

IMG_3999

 

 

IMG_3998

 

 

IMG_4000

Publicité
Commentaires
B
miam !! ça me rappelle le cassoulet que je mangeais à toulouse et à carcassonne !! bonne apres midi
D
un plat complet et très certainement délicieux !
L
un plat bien gouteux comme je recherche, merci! Bonne soirée de jeudi, bises lou
F
Superbe plat, bien appétissant. Tu es d'où dans le Périgord moi à coté de Bergerac et toi ? Si tu veux bien me le dire bien sur. Bonne soirée.
J
une assiette bien appétissante,j'adore ce genre de plat, je suis de la même région que toi,moi c'est plus bas dans le Tarn.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 948
Publicité