750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 septembre 2012

GASPACHO ROUGE

Voilà une recette qui à fait son petit effet par chez moi .

On connaissait, le vert ou le pleins de vitamines.

Là j'ai chercher à faire du nouveau.

 

 

GASPACHO ROUGE

 

  • 500 gr de tomates bien mures
  • 2 yaourts brassées
  • 1 échalotes
  • sel poivre
  • tabasco
  • 5 feuilles de menthe fraîches
  • 3 bins de ciboulettes fraiche du jardin 

Peler les tomates et les couper. 

Peler l'échalote et la couper.

Les mettre dans le bol du mixeur avec les yaourts.

Les feuilles de menthes lavées.

La ciboulette couper au ciseaux.

Saler poivre et mettre le tabasco.

Mixer, tout doit être en purée et prendre la couleur rosée.

Goutter et ajuster l'assaissonnement.

Voilà vite fait et mettre dans de jolis verrine et au frais pour deux heures.

Rien de plus simple à faire et très bon.

Servir avec une tranche de chorizo fine passer à la poêle.

Voilà la suggestion de la famille.

 

 

IMG_4113

 

 

IMG_4114

 

 

IMG_4115

Publicité
Commentaires
D
magnifique ce gaspacho !!
J
superbe cette soupe froide,sa l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
L
Ah oui super recette, je te la pique et te dirais quand je la fait :-) Merci bonne idée
C
C'est original ta recette, bien frais c'est excellent ! bises
S
c'est une "soupe froide" très goûteuse et pleine de saveurs!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité