750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 septembre 2012

petit pois carottes et cotelettes d'agneau

Bonjour  une recette que tout le monde connaît rien de neuf.

Mais je suis fière de la mettre car c'est la première fois que j'arrive à avoir des carottes même petites au jardin.

Que je peux en manger.

 

COTELETTES D' AGNEAU PETIT POIS CAROTTES

 

  • 3 côtelettes d'agneau
  • 500 gr de petits pois surgelés ou frais
  • 300 gr de carottes du jardin.
  • 1 cube de bouillon de légumes (ma...
  • sel poivre
  • 1 verre d'eau

 

Dans une cocotte mettre une cuillère à café d'huile d'olive.

Couper l'échalotte et la verser dans la cocotte pour doré.

Verser les petit pois et les carottes  .

(Qui sont pas très grande sans les peler mais les laver et couper les fanes)

Mettre  le verre d'eau et le cube .

Laisser cuire 20 minutes.

Pendant se temps faire cuire l'agneau au barbecue ou à la poêle. 

Les 20 minutes sont passées rectifier l'assaissonnement.   

Servir avec la côtelette d'agneau

.Rien de difficile mais que c'est bon quand sa vient de son propre jardin...

 

 

IMG_4122

 

 

IMG_4121

 

 

Elles étaient belles mes carottes, toutes du jardin...

Publicité
Commentaires
D
hummmmmm
L
un trés bon petit plat! Bon mercredi, bises<br /> <br /> lOU
T
coucou,<br /> <br /> le plat préféré d'un de mes fils !!:)<br /> <br /> bizzzz
L
les p'tits pois carottess c'est les légumes préférés de mon fiston :-)
C
Un plat savoureux avec ces petits pois et ces petites carottes ! bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité