750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 septembre 2012

clafoutis multi fruits

Un dessert sa vous dit?

Oui, j'en fais toujours pas beaucoup .

Pourtant j'avais décidé d'en faire avant...

Et là c'est plus difficile, il y a toujours du sucre et du beurre ou matière grasse.

   C'est  plus pour moi.

Alors on fait doucement sur le sucre  .

On enléve le gras(on met le moins ou pas du tout.).

Bon...

Je me lance

 

CLAFOUTIS MULTI FRUITS LEGER

  • 3 oeufs
  • 1 grand verre de lait écrémé
  •  2 cuil à soupe de maïzena
  • sel
  • 30 gr de sucre en poudre
  • 1 poire
  • ,6 abricots murs,
  • 1 nectarine.

 

Éplucher les fruits et les couper en tranches.

Dans un bol mettre la maïzena le sel, le lait et les oeufs.

Battre le tout

Ajouter le sucre et les fruits.

Mélanger.

Verser le tout dns un moule en silicone ou autre (beurré).

Mettre au four pour 35 minutes à 200°.

Le temps est passé et on a un beau clafoutis bien doré.

Mettre une cuillère de sucre par dessus.

 

 

IMG_4227

 

 

IMG_4228

 

 

IMG_4230

 

Bon aller soyons juste : c'était bon, mais je préfère le vrai!!!!

Publicité
Commentaires
D
j'adoreeee
F
Parfait un clafoutis tout léger!!!
S
les clafoutis fleurissent en ce moment tousplus appétissant les uns que les autres!!! miam j'en prend un bout!!! bisous
E
Tentant ton clafoutis!
M
un délice avec tous ces fruits!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 388
Publicité