750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 septembre 2012

verrine petits pois créme d'anchois

Une petite entrée vite faite et pour le coup ma laisser sans voix.

Moi qui aime pas les anchois.

Là j'en ai mangé sans trop faire la grimace.

 

VERRINE DE PETITS POIS ET SA CREME D'ANCHOIS

  • 1/2 boite d'anchois ( environ 3) de mon patenaire La Perle des DIEUX   
  • 200 gr de petits pois surgelé
  • 10 ml de créme fraiche4%
  • sel poivre
  • 1/2 bouillon cube volaille

 

Faire cuire les petits pois à l'eau avec un demi bouillon de volaille sel poivre.

Les mixer après les avoir égoutter.

Réserver

Prendre la boite d'anchois de mon partenaire

Ajouter la crème fraîche saler poivrer et mixer .

Reserver.

Voilà c'est prét, il reste plus déguster tiède ou froid.

Rectifier l'assaissonnement.

Là c'est pour deux verrines.

Je dirais  c'est très bon.

 Astuce:.Juste un petit truc si vous voulez la faire prendre une verrine plus petite.  

Pour avoir toute la saveur de la crème d'anchois.

A refaire  dans plus petit comme verrine.

Très bon.

 

 

IMG_4255

 

 

IMG_4256

 

 

IMG_4258

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, c'est pour combien de verrine?
*
Un bon mariage bien savoureux !
P
Très sympa ces verrines. Pour un apéro dinatoire, c'est top!!!
F
une association à laquelle je n'aurais pas pensé!!!<br /> <br /> Bonne idée.
V
C'est une bonne idée ce mélange de saveurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité