750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 septembre 2012

roti de porc bohêmienne

 On reste toujours au régime puisque c'est à vie j'ai bien peur.

Mais en faisant attention on peux s'en sortir aussi.

Il faut avoir juste de l'imagination pour les menus.

Il y a des jours avec et des jours sans.

Faut croire qu'aujourd'hui c'est avec.

Non c'est pas vrai j'ai juste reçu un Email de AZ CUISINE  spécial  "Sexy" rôti et là j'ai trouvé mon bonheur.

Et pour changer : arranger à ma façon

 

UN ROTI DE PORC INSPIRATION BOHEMIENNE ET SES POMMES DE TERRE

 

 

 

  • 1 rôti de 800 gr 
  • 800 gr de pomme de terre nouvelles
  • 2 tomates
  • 1 oignons
  • 5 gousses d'ail
  • 15cl de vin blanc sec
  • 1 bouillon cube volaille
  • 1 cuillère à café de paprika fort
  • 1 cuillère à café de coriandre en poudre
  • sel poivre
  • 1 branche de thym frais
  • 20 olives vertes

 

Dans une cocotte en fonte où pas mettre très peu d'huile d'olive, allumer le feu .

Avant de le mettre à cuire verser la cuillère de paprika et coriandre dans une poche à congélation. 

Introduire le rôti, le faire naviguer pour que les poudres le recouvre.

Une fois chaud mettre dans la cocotte le rôti.Verser les poudres qui restent.

Il doit doré sur toutes ses faces.Retirer le rôti et jeter le gras qui se trouve dans la cocotte.

Peler l'oignon et le couper, faire pareil pour les tomates les peler.

Verser dans la cocotte le tout avec le rôti.

Peler les pommes de terre et les couper grossièrement.

Les verser dans la cocotte avec le rôti.

Sans oublié la branche de thym frais et les olives.

Saler et poivrer verser le vin blanc et couvrir laisser cuire 1 heure 30 minutes couvert à feu doux.

Remuer de temps en temps.

Reste plus déguster le tout avec une salade.

Un vrai délice et une odeur je vous dit que ça.

Faite l'essai.

A refaire rapidement.

 

IMG_4311

 

 

IMG_4312

 

 

IMG_4314

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adoreeeeeeeee
B
hummmm ça sent bon jusqu'ici, avec le paprika j'adore !! bisous
R
Bonjour marielou<br /> <br /> oui la Chine c'est 100X mieux que ce que les photos peuvent rendre.<br /> <br /> je suis en Chine depuis 9 ans, c'est avec plaisir que je répondrais a toute tes questions<br /> <br /> Je te souhaite un très bon fin WE<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
E
un beau roti humm!!! un délice bonne soirée bisou
M
Parfait par temps gris!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité