750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 septembre 2012

ENTREMET A L'ANANAS

Aujourd'hui c'est un dessert .

Facile c'est une amie qui me l'avait fait comme dessert au denier  repas que l'on a fait .

Je l'avais trouvé très bon.

Elle me l'a donné et je l'en remercie, pourquoi vous en faire profiter.

 

 

L'ENTREMET A L'ANANAS 

 

  • 1 boite 4/4 d'ananas
  • 1 citron
  • 150 gr de sucre moi 50 gr
  • 4 oeufs
  • 2cuil à soupe de farine.

Mixez les tranches avec une cuillère à soupe de jus.

Préchauffez le four à 150° .

Ajoutez le zeste du citron (bien propre), le sucre.

Portez le tout à ébullition 10 minutes et laisser refroidir.

Battez les 4 oeufs en omelette.

Mélangez bien à la purée froide.

Incorporez la farine en mélangeant bien.

Mettrez dans le moule et faire cuire 1H.30  .

Laissez refroidir et placer au réfrigérateur.

J'avais gardé quelques morceaux  d'ananas pour déco.

 

 

IMG_4317

 

 

IMG_4320

 

 

IMG_4321

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
D
miammmmm
V
Merci pour cette belle et bonne recette....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
F
Merci à toi et ton amie pour ce partage.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
M
Ton dessert a l'air très bon <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité