750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 octobre 2012

partenariat épices DELICES

   J'ai reçu un colis d'un généreux partenaire ce matin.

J'avais le moral dans les baskets.

Mon gentil facteur, m'a fait rire.

En fait , Vous tout roule et vos partenaires vous gâtent, un colis de plus . 

C'est quoi se coup -ci???

Un petit café ça vous dit et on regarde!!!

On l'a ouvert ensemble, des odeurs d'épices en sont sortis hummm!!!

- Ca sent bon a-t-il dit !!!

Voilà la matinée qui se présentai assez mal à bien fini.

IMG_4264

 

 

IMG_4266

Alors : Oui c'est un partenaire

Épices DELICES :

Il y a de la rouille , des oignons rose et de l'ail en semoule

Je remercie  à l'équipe  : d'Epices DELICES pour ce gentil colis et  leur générosité envers moi.

Et là on peut dire  : Elle est pas belle la vie..... 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> un gentil cadeau.<br /> <br /> tu peut aussi aller le blog de mes amis wang888 le dernier de ma liste, de très bon amis, qu'on rencontre souvent, une fois en Chine, une fois en Belgique<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
V
Bravo pour ce partenariat et bonjour à ton gentil facteur....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
M
Bravo pour ce partenariat<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon après midi
L
que de belles epices!! bravo! Bonne aprés midi sous le soleil ou la pluie, ici soleil !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité