750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 octobre 2012

Wok aux blettes et mouilles chinoises

 Aujourd'hui, une recette que j'ai prise à un blog, que je vous recommande" le blog de WOMBI".

En se moment, c'est chez  elle que je vais souvent .

Les recettes sont faciles et rapide enfin tout se que j'aime, originales aussi.

Ce plat m'a interpellé en plus j'avais tout sous la main.

En plein voyage vers la Chine.

 

WOK AUX BLETTES ET MOUILLES CHINOISES

500 gr de blettes

2 carottes

1 courgette

3 escalopes  de dinde, de poulets pour moi 

25 cl de lait

1 oeuf entier

10 cl de crème fraîche 3%

50 gr de mouilles chinoises

1 cuillère à soupe de fond de volaille en poudre Ma..i

sel poivre 1 cuil à café de sauce soja (pour moide mon partenaire Kikkoman

On commence la recette par peler les carottes et les couper en rondelles assez fines.

Vous avez éplucher et fondre les blettes dans le lait

  Ajouter une cuillère à soupe de fond de volaille, saler et poivrer.Et une cuillère à café de sauce soja Kikkoman

Laisser cuire 15 minutes.

Couper la courgette en morceaux et les incorporer au reste.

Laisser cuire 10 minutes encore.

On rajoute les mouille chinoises  et les feuilles des blettes couper en lanières et mélanger le tout .

Casser l'oeuf et la crème fraîche  le battre énergiquement en omelette.

Verser sur le wok et laisser cuire encore 10 minutes.

Servir très chaud.

Un super plat rapide et gourmand tout ce qu'on aime à la maison.

 

 

IMG_4325

 

 

IMG_4324

 

 

IMG_4326

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ho oui oui miam miam, ça j'adore !!!!! bisous
D
hummmmmm j'adore
F
ca doit être super bon! bravo
R
Bonjour marielou<br /> <br /> woua temps de cuisson beaucoup trop long !!<br /> <br /> je t'invite a lire mes recettes !!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine <br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
V
Très originale ta recette, merci pour ce beau partage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité