750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 octobre 2012

haricots vert aux amandes éffilées

 

Etant toujours à la recherche de recettes qui sortent de tout les jours.

Car les haricots vert chez moi on aime pas.

Où du moins pas souvent.

 Depuis quelque temps c'est, souvent et là sa passe moins bien.

 

ASSIETTE DE HARICOTS VERT AUX AMANDES EFFILEES

 

  • 1 kilo de haricots vert en boite ou surgelé
  • 2 tomates (plus du jardin fini)
  • 1 échalote
  • 150 gr d'amandes éffilées

Dans une poêle mettre très peu d'huile d'olive à chauffer, avec l'échalote coupée.

Verser les tomates éplucher et  en morceaux.

Les laisser fondre ajouté les haricots vert, remuer.

Dans une autre poêle verser les amandes pour les faire dorées.

Une fois dorées les retirer.

Et les verser sur les haricots vert.

Assaissonner la poêlée.

Maintenant il faut vite servir.

A TABLE

 

 

IMG_4341

 

 

IMG_4340

Publicité
Commentaires
B
sinon tu peux préparer une tartinade, avec tes haricots verts cuits, tu ajoutes de la purée de sésame, éventuellement un peu d'huile d'olives, un jus de citron, une tomate fraiche ou séchée, bien poivrer et vroup, un coup de mixer !! délicieux sur du pain grillé - bisous !!
D
hummm j'adore !!!
R
Bonjour marielou<br /> <br /> ici vraiment très peu de séisme, ce que tu vois sur les colonne c'est du où l'histoire de la famille, où un poème<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
C
Une recette légère et j'aime bien les amandes effilées sur les haricots un petit peu de croquant c'est top!! bonne soirée:-)
N
Je n'aurais pas pensé à ajouter des amandes... ça change !!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité