750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 octobre 2012

crevettes au mirabelles

Volià un plat que j'ai trouvé chez "CHOUPETTE 82

Un blog génial pleins de bonne recettes. 

En voyant les ingrédients j'avais un doute les mirabelles avec des crevettes  HUMMM!!!!

Et bien si c'est très bon.

 

 

 CREVETTES AUX MIRABELLES

  • 300 gr de crevettes décortiquées
  • 300 gr de mirabelles
  • 1 échalote
  • 1 cuil à café de curry de Le Kanto
  • 1cuil de miel
  • sel poivre 

 

Pelez et émincez l'oignon. 

Rincez, séchez et dénoyautez les mirabelles. 

Chauffez l'huile dans une sauteuse et faire revenir l'oignon, puis les crevettes.
Salez, poivrez. 

Saupoudrez de curry, mélangez et arrosez de 20 cl d'eau.
Ajoutez les mirabelles et le miel, puis laissez mijoter 10 minutes environ. 

Rincez, ciselez le persil et l'ajouter au dernier moment. 

 Je l'ai servit avec du riz blanc.

Et les mirabelles étaient entières.

 

 

IMG_4347

 

 

IMG_4348

 

 

IMG_4349

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> ce jour on part dans le monde de la maquette artisanal<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
F
Je l'avais noté. Maintenant ce sera des mirabelles de chez M. PI...D.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
C
Coucou, tu es à l'honneur aujourd'hui sur mon blog ;) bises
R
Bonjour marielou<br /> <br /> de l'autre côté les fenêtres<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
M
Très bonne idée ! A tester<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous passe une bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité