750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 octobre 2012

Biscottis aux amandes

Bon le régime, c'est bien : mais on se prive de tout ce qui est bon.

Et un petit écart personne le saura, sa va faire du bien à la tête qui rêve de chocolat et autre..

.Bon je suis restée light quand même.

 

BISCOTTIS AUX AMANDES 

 

  • 200gr de farine
  • 100 gr de sucre moi 50 gr d'édulcorant
  • 150 gr d'amandes entières
  • 1 pincée de sel
  • 2 oeufs

Prendre une jatte y mettre la farine,le sel, le sucre.

Mélanger le tout.

Caser les oeufs et les verser.

Mélanger énergiquement et incorporer les amandes.

On  façonne un boudin de 5 cm de largeur et la longueur est à voir

.Moi j'en ai fait deux.

Enfourner pendant 45 minutes à 200°.

Une fois cuit les boudins on les coupe en tranches 1 centimètre d'épaisseur et on les laisse refroidir.

A garder dans une boite hermétique  1 semaine si on y arrive .

Moi ils sont partis en deux jours.

A manger avec un thé ou un café.

 

 

IMG_4372

 

 

IMG_4374

 

 

IMG_4376

Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'air délicieux tes biscottis! Pas facile de rendre ça appétissant sur une photo mais toi tu as bien réussi! J'adore! Bises!
R
Bonjour marielou<br /> <br /> c'est une roche sculptée par la mer<br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René<br /> <br /> ps: jamais de U après le Q en chinois, donc c'est QING
M
Pas de doute, je t'en chipe! L'amande, sous toutes ses formes, je suis fan !
L
on a plus qu'à croquer ! Passe une belle journée de dimanche, bises<br /> <br /> Lou
L
hummm un vrai régal :)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité