750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 octobre 2012

Oeufs cocottes au chorizo et tomates cerises

Un plat que je fait assez souvent vu que j'ai mes poules pour me donner tout pleins d'oeufs.

Merci les filles continué.

Je sais mais je les traites bien mes filles.

Je leurs parle leurs fait des pâtées enfin tout pour quelles produisent de bon oeufs.

 

 

OEUFS COCOTTES AU CHORIZO ET TOMATES

  • 6 oeufs frais 
  • 6 tomate cerises
  • 2 tranches de chorizo fort 
  • 80 gr de gruyère râpé
  • sel poivre 
  • noix de muscade
  • 10 ml de crème fraîche 5% 

Prendre des petites cocottes mettre la tomates un peu de fromage râpé.

Couper la tranche de chorizo en morceaux.

Éparpiller dans la cocotte le chorizo coupé.

Ajouter la muscade en poudre.

Casser l'oeuf sur le tout.

Saler et poivrer.

Ajouter dans toutes les cocottes la crème fraîche.

Faire un bain marie, avec de l'eau très chaude.

Prendre un plat et verser l'eau dedans mettre les cocottes.

Vous allumer le four à 200° avant de débuter la recette. 

Faire cuire pendant 7 minutes surveiller le jaune doit pas être cuit.

Je les ai servit avec du pain frais  maison.

 

 

IMG_4408

 

 

IMG_4409

 

 

IMG_4410

Publicité
Commentaires
R
bonjour marielou<br /> <br /> non c'est de l'aquarelle<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Demain mercredi je suis absent, pour cause de reportage photo.<br /> <br /> je te réponds jeudi, sans faute. <br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
N
Muhm ! une jolie recette qui me mets l'eau à la bouche ! Belle soirée
S
j'adore les oeufs cocottes mais je ne pense jamais a en preparer :( merci pour ce beau partage<br /> <br /> bizzz
D
trop trop gourmand !!
L
un repas du soir pour maman préssée, je suis preneuse ! Une belle soirée de lundi pour toi, bises<br /> <br /> Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 345
Publicité