750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 octobre 2012

Bonbons feuilletés Banane-Chocoloat

Aujourd'hui je me suis laissée entraîner par ma fille.

Oui elle avait envie de chocolat .

Je suis qu'une maman aussi ...

 

BONBONS FEUILLETES BANANE/CHOCOLAT

 

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 banane
  • 1 tablette de chocolat  au café ( faites votre choix)
    1 oeuf

 

 Sortir  la pâte du réfrigérateur, sur une surface farinée, étalez la pâte feuilletée.

A l'aide d'un emporte pièce ( ou un verre ou une petite tasse a café), détaillez un nombre pair de cercle de pâte.

Badigeonnez-les avec 1 oeuf battu.

Sur la moitié des cercles, disposez une rondelle de banane et un carré de chocolat.

Recouvrez-les d'un autre cercle.

Appuyer autour pour sceller les bords.

Enfournez 10 minutes dans un four préchauffé sur th.8 ( 240°).

Saupoudrez de sucre glace.

 

 

Hummmm un régal!!!......

PS: A faire avec du chocolat noir pour les yeux.

 

 

IMG_4450

 

 

IMG_4454

 

 

IMG_4452

 

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée ! moi qui est toujours trop de bananes à la maison je saurai quoi en faire ^^
D
Ah que voila une excellente idée vite faite : tout ce que j'aime surtout en ce moment ou le courage me manque un peu !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
N
Oh ! Une recette bien gourmande ! Bonne soirée
S
c l'heure du gouter chez moi :) je t'en piquerai bien qlqs un loll<br /> <br /> bizzzz
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité