750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 octobre 2012

Filets de poulet à la moutarde

Aujourd'hui envie de faire des plat avec de la moutarde.

Oui, on aime à la maison quelle soit  forte ou pas.

Bon je regarde dans mon frigo ; des blancs poulets attendent.

C'est parti pour  :

FILETS DE POULETS AUX  MOUTARDES

  • 3 filets de poulet 
  • 3 cuil à soupe de moutarde forte, bien pleines
  • 1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 3 cuil à soupe de crème fraîche 
  • 3 cuil à soupe d'eau voir plus
  • 1 verre de vin blanc sec.
  • 1 échalote
  • sel poivre
  • muscade
  • 1 cuil de paprika fort

 

Dans une sauteuse (tefal) mettre le feu dessous et poser les filets pour les faire cuire. 

Une fois doré les retirer.

Peler l'échalote et la coupée.

Verser dans la sauteuse puis ajouter les moutardes.

Remuer viens ensuite la créme fraiche.

Laisser cuire 2 à 3 minutes mettre le paprika fort. Verser le vin et l'eau.

Saler et poivrer. Laisser cuire 10 minutes à couvert.

Juste avant de servir découvrir pour 3 minutes.

Server avec des blettes pour moi cuite à l'eau où des nouilles même des pommes de terre à la vapeur.

Ce plat, c'est assez souvent que je le fait.

On se régale  toujours. 

 

 

IMG_4427

 

 

IMG_4429

 

 

IMG_4431

Publicité
Commentaires
T
un bon plat gourmand
B
miam miam, ça met en appétit de bon matin !! bisous, bonne journee
R
Bonjour marielou<br /> <br /> la famille commence à arrivé des 4 coins du monde (le mariage c'est le 9 décembre)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
M
ça a l'air très bon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité