750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 novembre 2012

verrine kiwi/mangue/bananes/ fromage blanc

Je suis toujours au régime.

  Il faut être inventif moi je vous le dit!!!!

Alors j'ai inventé se dessert, rien de très particulier mais très bon.

 

VERRINE MANGUE/KIWI/ BANANES/FROMAGE BLANC 

  • 3 kiwis  (à point)
  • 1 mangue (trop mure)
  • 2 bananes (elles aussi trop mure)
  • 300 gr de fromage blanc 0%
  • 2 cuillères à soupe d'édulcorant.

 

Mettre le fromage blanc dans un saladier avec l'édulcorant, mélanger.

Réserver.

Éplucher les bananes,les kiwis et la mangue.

Couper en dés.

Mettre dans le blender et mixer le tout.

On peut monter la verrine.

Mettre une cuillère à soupe de purée de fruits, une de fromage blanc puis une de fruits pour finir.

La verrine est prêt on la met au frais.

Très bon et des fruits trop murs sont mangés.

 

 

IMG_4541

 

 

IMG_4540

 

 

 

IMG_4539

Publicité
Commentaires
S
oula j'adoreeeeeeeeeeee
R
Bonjour marielou<br /> <br /> oui pas mal de travail avec les préparatif<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
J
tes verrines sont magnifique et surement délicieux!! bravo pour ton nouveau look c'est superbe. bonne soirée bisous
P
Elles sont très jolie tes verrines bien appétissante . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
S
Quelle verrine bien gourmande aux fruits : j'adore !!! Bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité