750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 novembre 2012

paupiettes de veau aux olives et champignons

Un plat de viande en sauce.

Bon le régime on le ferra un autre jour !!!

 

PAUPIETTES DE VEAU AUX CHAMPIGNONS ET OLIVES VERTES

 

  • 4 paupiettes de veau 
  • 1 échalote
  • 300 gr de champignons (girolles, cèpes, rosés de prés trompettes de morts)
  • 300 gr d'olives vertes
  • sel poivre
  • 1 cuillère de fond de veau en poudre
  • 10 ml de  vin blanc 

 

Éplucher et couper l'échalote.

Nettoyer les champignons.

Rincer les olives vertes.

Prendre une casserole et mettre de l'huile d'olive à chauffer.

Poser les paupiettes les faire dorés les retirer.

Verser l'échalotte et remuer.

Mettre les champignons à cuire doucement saler un peu.

Ils vont rendre de l'eau laisser cuire.

Une fois que l'eau est partie mettre les olives.

Remettre les paupiettes, ajouter le fond de veau et le vin blanc.

 Remuer et laisser cuire 20 minutes doucement.

Une bonne odeur arrive à nos narines.

A table c'est prêt!!!!! 

OUPS!!!!!

J'ai oublié l'accompagnent.

Vite des pâtes  rigolotes.

Voilà j'ai rectifié mon erreur.

 

 

IMG_4517

 

 

 

IMG_4516

 

 

IMG_4519

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un plat délicieusement gourmand et savoureux comme j'aime, tes paupiettes sont superbes de saveurs et de parfums, parfaitement réussies et vraiment très tentantes ! bravo et merci à toi, une excellente idée !<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Méline
M
Hummmm!!!!!!!!!!
B
hummmm j'adore ton petit plat !!
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Nous te remercions de ton gentil souhait<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité