750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 décembre 2012

tarte aux courgettes et chévre

Le midi je mange avec ma fille et on peut de faire des extra.

Enfin je veux dire manger du fromage quel qui soit et cette fois j'ai une amie qui m'avais donné cette recette.

Donc je l'ai gardé sous le coude.

Comme on et toute les deux je l'ai faite.

Facile et rapide très bien .

Et Hop c'est partie pour la faire.

 

 

TARTE AUX COURGETTES ET AU CHEVRE

 

 

  • 1 pâte feuilleté
  • 2 courgettes
  • 1 bûche de chèvre 
  • du raz el hanout, sel, poivre 
  • 50 gr de râpé  du gruyère)

 

Étaler la pâte sur un moule avec une fourchette faire des pics dedans.

Prendre les courgettes les laver  et les couper en rondelles.

Le chèvre en faire autant.

Sur la pâte mettre la courgettes en rondelles, saler un peu et poivrer.

Sur la courgette mettre ajouter le Raz en Hanout, la bûche de chèvre  et le râpé.

Mettre au four pour 30 minutes à 200°.

On c'est régaler en se disant que toutes les semaines on se ferait un plat au fromage quel qui soit.

 

 

IMG_4663

 

 

IMG_4664

 

 

IMG_4666

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Mmm !!! ça donne envie d'en manger une part !! J'adore le fromage de chèvre :-)
L
elle me donne faim cette tarte ! Bonne soirée de mardi, bises<br /> <br /> Lou
K
Sympa ta recette !j'ai changé l'apparence de mon blog.Contente de savoir que tu n'as pas eu la pluie.Bon appétit à toutes les deux.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité