750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 janvier 2013

FONDS D'ARTICHAUT au chorizo et AUX OEUFS auPLAT

 Voilà une recette que j'ai découvert y il a pas très longtemps.

Qui va très bien pour l'après fêtes car l'artichaut est un lègume détox.

Qui va vous faire du bien recette pas cher et en plus on a tout bref une cuisine du placard. 

 

 

FONDS D'ARTICHAUT AU CHORIZO ET OEUFS AU PLAT

 

  • 1 boite de fonds d'artichaut
  • 4 tranches de chorizo
  • 4 oeufs frais
  • 20 ml de crème fraîche à 3 %
  • 1 échalote

 

Ouvrir la boite de fonds d'artichaut les passer sous l'eau froide et les égoutter.

Peler et couper l'échalote.

Couper en petits morceaux les tranches de chorizo.

Faire chauffer une casserole, verser quel gouttes d'huile (pas trop le chorizo est déjà assez gras).

Verser l'échalote  puis le chorizo pour les faire doré un peu.

Ajouter la crème fraîche remuer.Assaisonner à votre goût.

Laisser cuire 5 minutes, arrêter le feu.

Prendre un plat qui va four.

Mettre dedans les fonds d'artichaut  verser un peu de farce au horizo dans les fonds.

Passer 10 minutes au four à 200°.

Dans une poelle faire cuire les oeufs au plat, les poser sur les fonds d'artichaut une fois cuit et servit dans l'assiette.

Encore une fois on c'est régalé avec cette recette.

 

 

 

IMG_4754

 

 

IMG_4756

 

 

IMG_4757

 

 

IMG_4760

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
hummm j'adore
S
une belle assoiation, miam!!! bisous
P
Ils sont très appétissant tes fond d’artichaut . Je te souhaite une bonne après-midi bisou Jacques .
P
une association que je n'ai jamais tenté! <br /> <br /> ps: je crois que c'est un T a la fin d'artichaut!bise!marianne
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité