750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 février 2013

saute de veau aux olives vertes

  Article fait il y a 3 semaines mais encore d'actualité pour la neige.

Il a neigé et un bon plat bien chaud avec de la sauce c'est un régal .

Oui il a neigé et il a fallu taper dans le congélateur.

Une vrai chasse au trésor chez moi .

Il y a tout mais faut le trouvé.

J'avais envie de poulet  et me voilà avec du veau.

C'est tout aussi bon le veau mais comment le faire ???

Voilà ce qui en est sorti du veau.

 

SAUTE DE VEAU AU OLIVES

  • 500 gr de saute de veau
  • 1 bocal d'olive dénoyauter
  • 1 boite de concentré de tomates
  • 1 échalote
  • 150ml d'eau

Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olives. 

verser le sauté de veau pour qu'il prenne de la couleur.

Retirer le veau et verser le concentré de tomate(une petite boite)

.Ajouter l'eau remuer pour mélanger remettre le veau .

Saler et poivrer.

Ajouter les olives avec un peu d'eau du bocal, mais, un peu  car c'est très salé.

Laisser cuire 20 bonne minutes à feu doux et couvert.

J'ai mis des tagliatelles fraîches avec.

Servir dés que c'est cuit.

Un régal

 

 

IMG_4856

 

 

IMG_4852

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaam tout simple mais delicieux, j'adore avec les olives !!
R
Bonjour marielou<br /> <br /> très bien aussi ta recette<br /> <br /> Je te souhaite une très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
S
hummmm j'adore les olives dans un petit plat comme celui ci!!! bisous
P
une très bonne recette bien appétissante . Je te souhaite une bonne journée et une bonne Saint-Valentin bisous Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité